dimanche 16 septembre 2007




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca rappelle des souvenirs tout ca !
J'espère que tu vas bien !!
Luv U

Anonyme a dit…

Oui merci pour ton mail ma belle.
J'espère que tu vas bien toi aussi et que tu vas venir me voir très bientooot.
Bisouuuu

Anonyme a dit…

Bon alors voilà !! j'attends avec impatience la suite... Tu fais de tellement belles photos, et tes dessins... Tu es ma petite géniette !! Je t'aime tout fort et plein de gros bisous !

Anonyme a dit…

hop,jvais passer pour une folle!

Juste jsais pas,j'étais en prépa à Fustel l'année dernière,je t'avais déjà vue à la sortie du lycée,puis je suis tombée sur Thomas quand on est partis en Russie et ensuite je me suis retrouvée dans ton amphi au cours de Neveu sur "Qu'est ce que le théâtre".

"Ouais et alors?" me dirais tu.

Ben rien,juste,je m'étais juste dit qu'un jour,je te dirais "Bonjour".

"Bonjour".

(lien vers le blog de Léa H. depuis le forum d'arts du Spectacle.)

Banane-mécanik a dit…

moi je...> merci pour ton "bonjour" sympathique, si tu me recroise au hasard d'une rue, n'hésite pas....

Anonyme a dit…

Ben... C'est que je ne te vois plus!