samedi 26 janvier 2008

EscapE



Non, je ne suis pas "partie", d'ailleurs je suis revenue, j'étais simplement dans un endroit où les gens sourient et font de la musique, et où les chats passent leur vie à grimper aux portes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin ! tu m'as tellement manqué...
gros bisous

Anonyme a dit…

J'aime ton "carton à cafards" et ton super clic clac IKEA!



Camille

Anonyme a dit…

J'espère que tu es bien rentrée de Bruxelles.
Je suis pressée de revenir chez toi...

Camille

Anonyme a dit…

Bonsoir!

Désolée de d'importuner,mais vois tu,je suis desespérée.

Ne connaissans personne faisant de la photo à Strasbourg,j'ai toujours pensé ma cause desespérée.

Puis,ce soir,tu m'es apparue comme mon dernier espoir ! Oui,deux ans que je n'ai fichu els pieds dans un labo,et j'aurais voulu savoir si tu connaissais quelqu'un qui pourrait me preter ou louer le sien une ou deux apres-midi?

Merci )

Lucile