mercredi 11 juillet 2007



Je suis complètement morte, je bosse à la mairie de Mollkirch depuis lundi et j'en ai marre de récurer le sol. Raaah, besoin de VRAIES vacances. Mais bientôt, bientôt je partirais et ça sera TROP BIEN. Bon sang c'est dur de travailler, je crois que je suis faite pour ne rien faire blblbbllll...

2 commentaires:

nanar a dit…

coucou^^ c'est quentin(nanar)je te passe un pitit bonjour et en profite pour te dire aussi que fraaaaaaaanchment j'aime bien ton blog bon je parle pour dire pas grand chose au final mais bon j"aime bien^^ je te souhaite bon courage dans ton dure labeur a la mairi et bonne vacance mon ange protecteur^^(jespéres que tu auras apréciés la pitite mise en scéne et les quelque dessin retraçant une journée mouvementé mais pas moin passionnante^^) voili voilou je te fait un gros bisou (j'ai découvert un animé sympatoche sa pourai vous interréssé toi et jochua(dsl je sais pas comment ça s'écrit :P aloes ça s'appel paranoia agent et ça vaut le coup d'oeil) voila bonne nuit^^!!!!!!!

Anonyme a dit…

J O S U A