mercredi 11 juillet 2007

Pluie




Les rues de Lyon sont toutes entassées, étroites, avec de la crasse sur les bords...j'aime.
En plus de cela rencontres improbables et timides au détour d'une ruelle mouillée...Allez à Lyon!!

6 commentaires:

Banane-mécanik a dit…

hahaha, Alice jte fais de a pub, là...

b l a n c a dit…

...lalalaaaa...

je me balaaade dans les ruelllleuuh

ooh un ordinateuuur
tiens je vais voir si colline ma répondu..
a tien non.

bap***

alice a dit…

ahah c'est clair
OK JE VIENS

Anonyme a dit…

mais que de calomnies !!!
il y a qq rues un peu étroites et qq ruelles un peu sombres comme dans toutes les villes mais toutes les rues ne ressemblent pas à ca !!!!!
ca c l'escalier qui va a mon lycée, il est unique dans lyon :p
tssss et tte une journée a jouer les guides pour lire ce genre de choses :'(

Anonyme a dit…

mais Satya, il s'agit d'un éloge... :(

Anonyme a dit…

Vivement Strasbourg !!
Luv U