vendredi 24 août 2007

La vie aquatique



D'accord, je dois être une des dernières à l'avoir vu, mais laissez-moi clamer haut et fort que ce film est un chef-d'oeuvre (même si certain(e)s s'endorment devant...) et qu'il FAUT le voir.
Voilà, j'ai dit.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ba moi je dis que même si je ne suis pas connu pour mes bons gouts artistiques ce film bat des records !!
pour ca je suis entièrement d'accord !
normalement devan un film vraiment chian soit jarrive a tenir le coup, soit je m'endore au bout d'une heure, mais la !!! meme avec des pinces pour me tenir les yeux ouverts je sombre dans le + profond des someils au bout de 20 min !! et c'est mm toi ki di ke ce film n'a aucune suite logik !!

alor ok javou je kompren rien a ce ke tapel l'Art avec un gran A, et oui c'est vrai j'aime regarder des films avec une histoire kon devine a l'avance, un peu de suspense et pleins d'explosions, mais au moins ca me tient éveillée !!

luv U

Anonyme a dit…

mais oui c'est fantastique.
wes anderson est génial!

Anonyme a dit…

satya> dedans t'as des morts, des explosions, des animaux ouf, de l'aventure, bill murray et un chien à 3 pattes...
T'as du voir les trois premieres minutes.
ah non 20 minutes.

Anonyme a dit…

rassure toi je l'ai pas vu ... et j'ajouterai aussi que j'ai tres envie de pisser mais j'ai la flemme... un rapport? non aucun allez jte kiss&luv'
xxx enjoy tankkK xxx