mercredi 22 août 2007

Numérique---> la côte sauvage




Photos de Thomas. Un paysage de ouf, j'imagine les bateaux au 18e qui devaient s'échouer là...Vision terrible et magnifique du fracas du bois et des vagues.

2 commentaires:

léa (h) a dit…

colline, j'ai trop la rage .
oui j'ai la rage de te voir en si bonne companie -LA MER- à l'ile d'Yeu où tout est permis haha
C'est cool ton blog avance bien on a des nouvelles de toi via les photos et j'ai hâte qu'on se retrouve à STRASS pour faire la teuf ! Tu rentre quand ? moi je serais pas là les deux semaines juste avant la rentrée en fac : CROATIE ! ^^ bisous

Banane-mécanik a dit…

Hey léaaaa!
contente d'avoir de tes news, je pense beaucoup à toi, tu as l'air de bouger pas mal aussi^^. Je rentre le 5 mais j'enchaine avec les vendanges jusqu'au 16. Mais j'avoue que Strasbourg et ses habitants me manquent terriblement...Alors un énorme bisou à tous les strasbourgeois!!!
Et tu m'appelle quand tu veux (je Bisous fous!!!!!